Anti-âge

Février 2016

Propriétaire du centre médical Hura

BIOPTRON : POUR UNE STIMULATION OPTIMALE DU COLLAGÈNE ET DE L’ÉLASTINE

Le docteur Hura au travail avec BIOPTRON 2 dans sa clinique médicale.

J’ai utilisé la lumière polarisée de BIOPTRON pendant les 18 dernières années comme l’une des principales méthodes dans mon cabinet, pour seconder les soins de beauté et les traitements de médecine esthétique. Grâce aux traitements réguliers de photothérapie, nous avons rapidement remarqué des résultats dans le domaine de l’absorption des préparations cosmétiques et des préparations de médecine esthétique, améliorant la nutrition de la peau, et grâce à l’excellente stimulation des fibres de collagène et de l’élastine, réduisant les rides profondes et superficielles.

Nous utilisons également la photothérapie Bioptron avec beaucoup de succès dans les traitements de l'alocépie aerata ou afin d'améliorer l'état des cheveux faibles. Nous avons utilisé une méthode mixte : la photothérapie et le massage de la tête, parfois en association avec un tonique pour les bulbes des cheveux. En utilisant ces méthodes, nous avons remarqué une amélioration rapide de l’état des cheveux, réduisant la chute de cheveux et retrouvant le brillant des cheveux.

Nos bureaux sont renommés pour les excellents résultats dans la revitalisation de la peau : grâce à une combinaison habituelle de méthodes classiques qui sont utilisées en médecine esthétique avec la photothérapie BIOPTRON. En pratique, tous les traitements de médecine esthétique se terminent avec la thérapie par lumière polarisée. Grâce à cela, nous sommes certains que les préparations sont absorbées parfaitement et en outre nous réduisons le risque d’infection.

Le traitement de radiation nous offre la certitude d’obtenir de meilleurs résultats avec la thérapie, en mésothérapie biomimétique, traitements de plasma PRP, élimination des décolorations, modelage ou contour facial ou injection de botox ou d'acide hyaluronique. Des effets spectaculaires de l’utilisation de la lumière polarisée sont visibles dans la cicatrisation des tissus après les opérations de chirurgie esthétique. Ceci est très important dans tous les traitements, non seulement en tant que « catalyseur » normal pour accélérer le processus de guérison des tissus mais aussi comme méthode rapide pour réduire la tuméfaction. Il est absolument crucial de retrouver la perméabilité après une rhinoplastie. Je recommande la méthode novatrice, physiologique et sans effets indésirables de BIOPTRON pour la pratique courante.