Anti-âge

Septembre 2015

Dermatologue et spécialiste des soins anti-âge en France

FRENCH CONNECTION : DONNER UNE NOUVELLE VIE À LA PEAU AVEC BIOPTRON

Le docteur Christian Deperdu faisant une démonstration de BIOPTRON 2 au récent Congrès mondial de médecine anti-âge à Monaco.
J’ai découvert les dispositifs médicaux BIOPTRON il y a deux ans grâce à plusieurs publications dans le domaine des soins sur les brûlures, les ulcères et la traumatologie. Ces domaines étant très éloignés de mes secteurs d'expertise, j'étais légèrement perplexe, mais après avoir approfondi le sujet, j'ai découvert que BIOPTRON peut également être utilisé avec succès pour l'anti-âge.

On m’a proposé d’essayer BIOPTRON dans mes activités anti-âge et esthétiques en France. J’utilise désormais le dispositif à lumière polarisée depuis 18 mois et je me sers de ses qualités dans de nombreux domaines dans notre centre anti-âge : avant et après les injections, le botox, les injections, le PRP, la mésothérapie et la microponcture, afin de réduire l’inflammation et les ecchymoses.

J’utilise également BIOPTRON après la fréquence radio pour réduire l’érythème, avant et après le laser ablatif (CO2 fractionné et Erbium), pour son action analgésique et la stimulation de la cicatrisation.

En blépharoplastie, nous l’utilisons avant et après la procédure ainsi que les jours suivants, soit dans notre centre, soit en prêtant un dispositif pour avoir plusieurs applications par jour au domicile du patient. Et récemment nous l’avons également utilisé avec succès après la cryolipolyse pour ses qualités analgésiques.